Questions Fréquemment Posées

Signez un contrat de peinture et fixez une date de début.

Nous offrons une consultation gratuite des couleurs avec l’un de nos décorateurs expérimentés. Appelez-nous aujourd’hui pour plus de détails!

Sur votre projet de peinture EXTÉRIEUR, vous pouvez vous attendre:
– Lavage
– Matériel d’installation
– Bâche / ruban
– Gratter, poncer, apprêter, calfeutrer
– Peinture
– Nettoyage

Sur votre projet de peinture INTÉRIEUR, vous pouvez vous attendre:
– Matériel d’installation
– Bâche / ruban
– Travaux de préparation, calfeutrer
– Réparation mineure de cloison sèche, sable, apprêt
– Peinture
– Nettoyage

À la fin du projet de peinture, vous vous promènerez dans votre maison avec votre superviseur pour vous assurer que toutes les zones que nous avons peintes sur votre maison passent votre inspection. La satisfaction du client est notre garantie! Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre expérience avec nous avant d’accepter le paiement final. Ce n’est que lorsque le projet est terminé et que vous êtes satisfait de notre travail que nous demandons le paiement final. Une fois votre facture finale reçue, nous vous demandons de payer dans les 10 jours. (Projets résidentiels uniquement)